· 

Aromathérapie : Les produits Airstick au banc d'essaie

Un Airstick, qu’est-ce que c’est ?

L’aromathérapie dans un mini diffuseur transportable partout avec vous ! En fait, c’est un diffuseur nomade contenant un mélange d’huiles essentielles qu’il suffit simplement d’inhaler pour bénéficier des bienfaits ancestraux de l’aromathérapie.

Les Airsticks sont composés d’huiles essentielles 100% naturelles. Ils ne contiennent ni nicotine, ni tabac, ni OGM, sont sans gluten sans diacétyl et sans propylène glycol. Ces produits ne sont pas testés sur les animaux. Tous les Airsticks sont vegan et bio ! 

 

Ce qu'ils promettent :

Tous nos Airsticks sont certifiés CE (Conformité Européenne),

EMC (Compatibilité Électromagnétique) et testés EN (Normes Européenne). 

Les Airsticks MONQ sont créés à partir de mélanges personnalisés d’huiles essentielles provenant de sociétés américaines réputées.

  • Huiles essentielles naturelles
  • Sans ingrédients artificiels
  • Sans danger, vegan et biologique
  • Sans tabac ni nicotine
  • Non testé sur les animaux

Le produit que j'ai choisis d'essayer est la fragrance Forest pour me rappeler les douces effluves du Québec. (Petite larme à l'oeil ici. Haha.) J'ai d'abord été charmée par la "texture" du produit. C'est niaiseux dit comme ça, mais c'est très agréable à manipuler! J'adore fumer des cigares à la vanille. Je ne suis pas une très grande consommatrice - On parle de deux paquets par année haha! Je l'achète à l'automne et je fume l'automne et l'hiver, avec ma IPA dehors. Par contre, je m'intéresse de plus en plus à ma santé. J'ai commencé à faire de la randonnée et mon amour pour les huiles essentielles est inconditionnelle. Alors quand j'ai découvert ce petit produit qui pouvait calmer mon envie de fumée ET diffuser des huiles essentielles, je capotais un peu. 

 

Ma seule crainte était au niveau des déchets générés par ce petit gadget. Avec leur nouvelle technologie, les Airsticks R n’ont plus de durée de vie limitée car leur batterie est rechargeable et les cartouches vides peuvent être recyclées.Pour les Airsticks non rechargeables, rendez-vous sur la page Recyclage pour en savoir plus. 

 

Avec l’Airstick Forest, inhalez une paix naturelle.

Expérimentez la sagesse et la compassion avec son mélange d’huiles essentielles enrichissant !

 

Ingredients : 

Épinette noire, Sapin de Douglas, Bois de santal, Quatre-épices, Bergamote, Poivre noir, Cèdre, Copaïba, Feuilles de cyprès, Graine d’aneth, Élémi, Encens, Géranium, Gingembre, Feuille de genévrier, Mélisse, Citron vert, Manuka, Nagarmotha, Menthe poivrée, Petit grain, Romarin, Pin sylvestre, Menthe verte, Curcuma et Orange sauvage.

 

Utilisation :

La plupart de nos clients peuvent réaliser environ 250 inhalations avec un seul Airstick, ce qui est proche d’un mois d’utilisation continue. La plupart des utilisateurs sont satisfaits en prenant 2-3 inhalations toutes les quelques heures grâce à la robustesse et la complexité des parfums des Airsticks.

 

Moi je suis bien heureuse de mon choix ! J'adore l'apporter avec moi en randonnée et humer l'air de la forêt dans mes narines. Je te souhaite un automne très doux!

Pour essayer

Rend-toi sur le site web Airstick.fr